AZIMUTRIP dans le Courrier Picard !


Voici les deux articles parus dans le Courrier Picard au sujet de la Chasse aux Trésors MOTO que nous avons organisée à NOYON (60).

"Azimutrip, des rallyes à moto pour s'amuser. La prochaine chasse au trésor à moto, organisée par Azimutrip, est prévue samedi, à Noyon. Il reste quelques places. Quentin Vasquez, technicien SNCF, et Guillaume Perrot, commercial, ont créé en 2016 leur association, qui propose des activités associant sport et découverte de la nature et du patrimoine culturel. Azimutrip est un créateur d'événements auto, moto et sportifs, précise Guillaume Perrot, secrétaire et trésorier.

En Juin dernier une chasse au trésor à moto a été organisée à Choisy-au-Bac. Il n'y a pas de notion de vitesse, rien n'est chronométré, les étapes peuvent s'enchaîner dans l'ordre voulu par les concurrents qui parcourent environ 200 km dans la journée, explique Quentin Vasquez, président."

"NOYON : Les motards cherchent l'énigme.

Noyon accueille, ce samedi, la seconde édition de la chasse aux trésors à moto organisée par l'association Azimutrip, venue de Venette. Cette dernière avait rassemblé plus de 50 motards la première fois, à Choisy-au-Bac. Il s'agit d'un road-trip moto pour tous les propriétaires de trails, de roadsters ou même de motos sportives rêvant d'aventure. Le but est de faire découvrir le patrimoine du Noyonnais aux motards, pendant un road-trip de 200 km, précise l'un des organisateurs. Les huit étapes permettront aux participants de répondre aux énigmes et de décoder la phrase secrète, donnant accès au code du coffre, vers 18 heures. La journée est prévue en deux parties : retour sur place le midi pour un pique-nique, puis départ pour la deuxième boucle à 13 heures.

Au départ, à 9 heures, chaque équipe aura une enveloppe avec des photos de lieux ou de monuments à trouver. Sur chacun d'entre eux, les concurrents devront prendre une photo totalement déjantée de groupe avec le monument dessus, qui sera publiée sur la page Facebook de l'association. L'équipe remportant le plus de mentions j'aime gagnera des lots à la fin de la journée. Quentin, président d'Azimutrip, précise : C'est une journée de partage, de rencontre. Il n'y a pas de notion de vitesse, le plaisir est la seule récompense.

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Rejoignez AZIMUTRIP sur Facebook !

Adresse : 124 rue de lachelle 60280 VENETTE         -          Mail : azimutrip@outlook.fr         -         © 2017-2020 par AZIMUTRIP